• Sébastien G.

KUNITORAYA 国虎屋

Dernière mise à jour : juil. 8


UDON BISTRO KUNITORAYA うどんビストロ国虎屋 et RESTAURANT KUNITORAYA レストラン国虎屋 ; il y a 2 établissement situés à quelques mètres l'un de l'autre dans le quartier de la rue Sainte-Anne à Paris. 2 enseignes sœurs qui font la part belle au Dashi et aux nouilles UDON mais dans des ambiances différentes.

Situé au n°1 de la rue Villedo[1], UDON BISTRO KUNITORAYA, se présente comme une cantine lumineuse, tout en longueur avec des murs en briques apparentes. Cuisine ouverte, les repas se prennent sur de grandes tables étroites que l'on partage avec les autres clients.




A quelques pas de là, au n°5 de la même rue, se trouve le RESTAURANT KUNITORAYA. Cette fois-ci le repas se fait dans le décor préservé d'un ancien bistrot magnifique. L'ambiance est un peu "pincée" ; et pour cause, cet établissement se veut plus raffiné et "élitiste" que son enseigne "sœur".




Nouilles Udon et bouillon Dashi faits maison, "tapas" japonais variés. Le soir, RESTAURANT KUNITORAYA propose uniquement un menu dégustation.




SG

UDON BISTRO KUNITORAYA うどんビストロ国虎屋

1 Rue Villedo 75001 PARIS Tel 01 47 03 33 65

RESTAURANT KUNITORAYA レストラン国虎屋

5 Rue Villedo 75001 PARIS Tel 01 47 03 07 74

https://www.kunitoraya.com


Pour plus de restaurants, rendez-vous sur Instagram @dujapondanslacuisine

[1]Jusqu'en 2013 il occupait le n°39 de la Rue Sainte-Anne à Paris.


#dujapondanslacuisine #trèstrèsbon #foodie #paris #restaurant #japonais #kunitoraya #restaurantkunitoraya #udonbistrokunitoraya #パリ #海外和食 #レストラン #日本料理

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ATSUATSU

Logo du japon dans la cuisine